Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milly.D, 1000 idées créatives...
Archives
23 juillet 2008

Fraises pourries / Rotten strawberries

En juin je m'etais inscrite pour faire ma premiere vente a une oeuvre de charite, la "Strawberry tea party" mais malheureusement l'evenement a ete annule. Voici l'un des bracelets que j'avais fait pour l'occasion. J'ai fini par l'offrir a ma collegue Liz qui l'avait beaucoup aime, pour son anniversaire. In June I booked a stall at a craft fair for Breast cancer charity called the Strawberry Tea Party, but unfortunately the event got cancelled. This is one of the bracelets I'd made for the occasion. It ended up as a birthday present for my colleague Liz who really enjoyed it. IMG_5175 IMG_5170
Publicité
Commentaires
Milly.D, 1000 idées créatives...
  • -----------------IN FRENCH AND ENGLISH------------------ Milly.D adore tout ce qui concerne la couture, le tricot, le crochet, les perles, la peinture, la déco... mais n'a pas beaucoup de temps pour faire grand chose!!! Alors... un blog pour me motiver a
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité