Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milly.D, 1000 idées créatives...
Archives
11 mai 2008

Cours de perles ce samedi/ Wirework workshop on Saturday

Samedi a Londres j'ai pris un autre cours de perles, pour le travail avec les fils metalliques (cuivre et argent) Vous pouvez trouver plus de photos dans l'album "bijoux" On Saturday in London I went to another bead workshop to learn wirework (with copper and silver) You can find more photos in the "jewellery album" Ceci est un apercu de tout ce que nous avons travaille (j'ai tout attache ensemble) : mais alors ... je connais pas les noms en francais !!! Attendez je cherche dans un livre ... alors je crois que ca s'appelle des boucles/joints, des tetes d'epingles, des perles enveloppees, etc etc (faut que je trouve un dictionnaire!) On a aussi martele du metal, c'est plutot sympa comme effet ! This is an overwiew of all the stuff we learned (i linked all the bits together) I have no idea of the terms in French but in Englsih at least, what we learnt was how to make loops, wrapped loops, head pins, wrapped beads, using a wigjig, making shapes, and finally hammering the metal which gives it a very interesting look ! IMG_4837 Ensuite vous pouvez voir le projet realise avec ces techniques pendant le cours, un bracelet en argent veritable et turquoise, et une paire de boucles d'oreilles en argent martele et turquoise (Vanessa j'espere que tu aimeras les boucles moi qui n'en porte pas !) Bon ca veut pas s'afficher alors ... plus tard... Then what you can see is the project we realised during the workshop using all the techniques we learnt : it's a bracelet in real silver and turquoise semi precious beads, and a pair of earrings with hammered silver (which i hope my cousin will like as I don't have my ears pierced!) Can't manage to upload the bracelet photo at the moment ... IMG_4851 Plus de photos dans les albums! More photos in the albums!
Publicité
Commentaires
E
Super!!! contente de voir que ce petit cours du samedi t a redonne l envie d ecrire sur ton blog..... j attends donc maintenant les photos pour voir les nouvelles creations de Mily.... et ensuite passer commande!! Bisous et bonne continuation! Elodie (PS: j ai une paire de boucles d oreilles qui ressemble franchement a celle que tu viens de faire, mais en version pierre foncee et metal dore.... donc bon choix!!).
Milly.D, 1000 idées créatives...
  • -----------------IN FRENCH AND ENGLISH------------------ Milly.D adore tout ce qui concerne la couture, le tricot, le crochet, les perles, la peinture, la déco... mais n'a pas beaucoup de temps pour faire grand chose!!! Alors... un blog pour me motiver a
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité